Labo Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [RP] La cité noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] La cité noire Empty
MessageSujet: [RP] La cité noire   [RP] La cité noire Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:42

Salut à vous,


Vous qui avez décidé de ne pas vous rallier aux règles imposées par le Maitre des Rêves, qui préférez rester libre de vos mouvements, et dont une très grande partie ont rejoint les rangs du Lotus Noir lors des batailles, Je vous propose l'opportunité de construire votre destinée.

Nous désirons construire l'équivalence de le cité construite par le Maitre des Rêves, une cité qui pourrait accueillir les parias, les indésirables que vous êtes, du moins considérés par la majorité des rêveurs, sauf par nous, Lotus Noir.

Cette cité, érigée par le Maitre des Cauchemars, serait sous la protection des ses habitants et du Lotus noir, sous les ordres des envoyés du Maître des Cauchemars en cas de besoin. Il n'y aura aucune loi comme dans la cité du maître des rêves ! Si ce n'est une arène au milieu. S'il y a un litige quelconque c'est dans cette arène qu'il devra se régler.


Si vous êtes intéressés, envoyez-moi une missive sur cerbere@mail.be
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Rêveur
Ghym


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2005

[RP] La cité noire Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cité noire   [RP] La cité noire Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:01

Peuh ! Qu'Eole t'emporte au loin, oiseau de malheur !

Je n'ai choisi qu'une chose, vivre ma propre destinée, mais j'ai ouï dire de ton maître, et il s'apparente plus aux démons de mon monde, qu'à un semblant de liberté !

J'ai toujours combattu ces démons lorsque l'occasion me le permettait, et ça ne changera pas.

Puis, indésirable, je n'ai pas l'impression de l'être tant que cela. Le maître des Rêves m'offre même une place dans sa cité... Et mes contacts avec d'autres factions du Rêve ne sont pas si mauvaises que tu le prétends.

Pas de loi dis-tu ? Mais l'obligation de combattre pour un maître est pour moi chose bien trop lourde pour prêter attention à tes paroles... Au moins, son homologue ne me demande rien, si ce n'est de respecter quelques lois banales... Je tiens à ma sécurité, et ce n'est pas les gens de ta trempe qui vont me la donner !

A bientôt... Sur le champ de bataille peut-être !

[HRP] Mon perso parle en son nom, bien évidemment. Sans rancune, mais le maître des cauchemars ne m'attire guère de prime abord... Je doute que ta demande intéresse énormément de gens ici, mais pourquoi pas Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://librereve.forumactif.com
Invité
Invité




[RP] La cité noire Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cité noire   [RP] La cité noire Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:38

Sache que jamais un fils de Mars ne versera le sang pour le maître des cauchemars, cet individu qui utilise le mensonge et la tromperie est tout ce que nous combattons.
Nous ne pouvons croire en la liberté dans une telle cité où à tout moment un envoyé de ce "maître" pourra nous diriger et nous ordonner d'agir en son nom.
Nous avons choisi d'être libre et bien que ta promesse de liberté pourrait corrompre certain, je sens en ces paroles un venin qui se glisse lentement en celui qui pourrai te croire.
Retourne parmis ta faction mais n'essaye pas de souiller ou d'apporter le blasphème en ces lieux.

(HRP: mon perso est contre cette idée et par principe empêchera tout fils de Mars d'accepter, mais qui sait, certain peut-être des autres te suiveront. Bon recrutement en tout ca. sans rancunes Wink /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La cité noire Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cité noire   [RP] La cité noire Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:06

Le maître des cauchemars nous a trompé lors du dernier rêve et loi avide de combat, je l'ai suivi. Cependant cela fut une erreur et durant ce rêve, je truciderai tous les serviteurs de cette chose obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La cité noire Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cité noire   [RP] La cité noire Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:06

Décidément, je vois que la lumière que vous suivez vous aveugle, et je ne me permet pas de vous juger moi, comme vous le faites pour nous.
Que connaissez-vous du Maître des Cauchemars ? ...Pas grand chose si c'est comme cela que vous le voyez.
Mais je n'essaierai pas de vous convaincre, je respecte les libertés et choix personnels. Mais sachez que sur le monde Onirique, vous suivez les lois imposées par le Maître des Rêves, que vous le vouliez ou non.

La lumière emprunte un chemin tout tracé, les ténèbres sont tout autour de cette lumière et vont dans le sens qu'elles veulent, là est la vraie liberté. C'est cette voie que nous enseigne le Maître des Cauchemars. Ce n'est pas pour rien que plus de la moitié des Hors Faction nous rejoignent lors des combats.

Et n'interprétez pas mes dires. J'ai bien précisé : sous les ordres d'un envoyé du maître des cauchemars EN CAS DE BESOIN !! c'est à dire si jamais on se fait attaquer par exemple !

Sachez aussi que le vent du changement souffle sur les terres d'Avatar, alors choissisez bien votre camp au moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La cité noire Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cité noire   [RP] La cité noire Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:09

Martak a écrit:
Le ma§itre des cauchemars nous a trompé lors du dernier rêve et loi avide de combat je l'ai suivi. Cependant cela fut une erreure et durant ce rêve je truciderai tous les serviteurs de cette chose obscure.

Je te souhaite bien du courage, tu as plus de 500 personnes à trucider, et encore plus lors de ce rêve Ha hahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Rêveur
Ghym


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2005

[RP] La cité noire Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cité noire   [RP] La cité noire Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:54

Crois-tu que le défi nous fasse peur ?

Je ne me permets pas de te juger, je me fie à mon impression, et elle me dit que les buts de ton maître vont à l'encontre des miens...

Plus de 500 personnes contre nous? Tant mieux, le défi n'en sera que plus grand !

Tu parles des règles du maître des Rêves, mais mes convictions me disent que ces règles ne vont pas à l'encontre de mes principes, puisque qu'il me laisse tout de même un choix !

J'ai de plus ouï dire que le maître des Cauchemars ne faisait pas que se défendre, mais attaquait aussi. De plus, son but n'est-il pas de faire régner ses sbires sur les contrées, au détriment de leurs habitants actuels ? Même si mes moeurs peuvent paraitre douteuses, ta cité sombre n'est pas pour moi, dussé-je m'en retrouvé affaibli !
Revenir en haut Aller en bas
http://librereve.forumactif.com
Invité
Invité




[RP] La cité noire Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cité noire   [RP] La cité noire Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:51

Ghym a écrit:
Même si mes moeurs peuvent paraitre douteuses, ta cité sombre n'est pas pour moi, dussé-je m'en retrouvé affaibli !

N'oublie pas que tes choix peuvent en rencontrer d'autres. Et là, tu ne t'en retrouveras pas nécessairement affaibli.

- Un Arkhante -
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Rêveur
Ghym


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2005

[RP] La cité noire Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cité noire   [RP] La cité noire Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:42

(\o/ l'avatar qui roxxe Mr. Green)

Je crois en effet que nous ne serons pas les seuls, et je remercie les Arkhantes de leur soutien.

J'espère que nous pourrons nous rencontrer, par delà les mondes, afin de concrétiser cette alliance, ne serait-ce qu'en mon nom, si les autres sont contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://librereve.forumactif.com
Invité
Invité




[RP] La cité noire Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cité noire   [RP] La cité noire Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:13

Venez donc ce week-end en nos tournois. Ce sera un espace de liberté bien défendu où les fers se croiseront en toute courtoisie.

Pas d'histoires de recrutement, ni de manigances ou d'alliances, juste un jour chez les Arkhantes.

- Un Arkhante -
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Rêveur
Ghym


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2005

[RP] La cité noire Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cité noire   [RP] La cité noire Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:36

C'est prévu, même si je ne compte personnellement pas prendre part aux combats ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://librereve.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[RP] La cité noire Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cité noire   [RP] La cité noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La cité noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo Lierre :: Partie publique :: Diplomates et négociants-
Sauter vers: