AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

camp Ti

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: camp Ti   Dim 8 Juil - 1:17

bonjour à tous!

une petite question, disposerons nous d'une campement TI cette année aussi?
Et comme l'autre année, est ce que des piquets et de la toiles seront mis à notre disposition pour grimer un peu le campement?

encore merci à l'orga qui s'était occupé de nous au fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: camp Ti   Dim 8 Juil - 4:18

Bonsoir !
Tout d'aboooord nous ne sommes en aucun cas liés à l'organisation d'Avatar, ni à celle du camp des Libres Rêveurs.
Nous sommes la Libre Alliance, groupe hors faction
qui s'appelait d'abord Libre Rêve. Puis les méchants orgas d'avatar ont repris le nom et tout le monde a commencé à penser que nous étions THE forum des Libres Rêveurs... D'où changement de nom.
D'ailleurs, j'ai fait le nécessaire pour que cet amalgame ne se fasse plus, en écrivant à chacun des membres du forum il y a de cela quelques jours.
Tu t'adresses donc à un groupe de joueurs qui ne s'intéressent à priori qu'à leurs petites têtes.
L'orga officiel des LR s'appelle Buhmibol, et est joignable sur le forum d'avatar, par MP ou pigeon voyageur, peu importe.

Comme je suis une jeune femme douce et aimable, je vais t'éclairer un tant soit peu, ce qui t'évitera de devoir éplucher tout le forum d'avatar en quête de réponses à ta question.

Un camp TI sera disponible. Il est, si mes souvenirs sont bons, divisé en deux parties. Les groupes qui le désiraient pouvaient faire parvenir à Buhmibol un plan de leurs groupes de tente, histoire d'estimer la place nécessaire à chacun.
Ce camp devra être impérativement composé de tentes TI avec décors et tout le tralala (du moins vu de l'extérieur).

Un camp TO est également prévu. Il sera composé des joueurs qui viennent avec des tentes TO non camouflées.
Pour ce qui est des camouflages par jute et piquets, je ne sais pas ce que l'orga LR prévoit, mais il est dans l'idée que chacun apporte ce qu'il peut. On peut difficilement estimer combien de personnes voudront passer à la camouflée TI.
Je pense quand même que de la toile sera à dispo, mais mieux vaut rester prudent et faire le nécessaire pour camoufler ta tente avant l'événement Wink
Sinon, tu devras passer en TO, ce qui serait dommage.

Tu peux donc remercier Buhmibol personnellement, il passe rarement par ici. Comme dit plus haut, passe par le forum d'avatar de temps en temps, des réponses arrivent souvent, suffit de fouiller Smile

Au fait, si tu désires te présenter, n'hésites pas à le faire dans la partie correspondante, nous aimons savoir qui vient frapper à... enfin qui vient fureter ici quoi.
Revenir en haut Aller en bas

camp Ti
Page 1 sur 1