Labo Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Barde Azeroch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Barde Azeroch Empty
MessageSujet: Barde Azeroch   Barde Azeroch Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:11

Bonjour,

Je me présente, Azeroch, Barde Azeroch. Mon enfance fût des plus banales, entre les champs et l'éducation. Peut-être un peu trop banale pour un esprit qui vagabonde plus qu'il ne travaille. Je décidais donc de partir parcourir le monde pour en voir toutes les beautés.

Sur ma route, j'ai rencontré un autre Barde qui me donna le goût de la musique. Et nous parcourûmes le monde ensemble. Ce Barde du nom de Loom devint plus qu'un simple compagnon de route, mais un partenaire des plus fiables.

Je ne suis que novice dans les arts musicaux et ne manie pas la langue avec dextérité mais mon oreille me rapporte souvent les informations dont j'ai besoin et mon esprit est assez vif pour trouver des solutions.

Maintenant, ma vie est des plus passionnantes, entre chants et investigations.

[HRP]
Oui, je sais, mon Background arrive un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais, non?
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barde Azeroch Empty
MessageSujet: Re: Barde Azeroch   Barde Azeroch Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:05

Joli petit RP, court, mais que dire de plus ?
Mieux vaut tard que jamais, les RP se voient de toute façon souvent modifiés par les événements du Rêve, il n'est donc jamais trop tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Barde Azeroch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Triolet, le barde triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo Lierre :: Partie publique :: Récits-
Sauter vers: