AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Remerciements

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Remerciements   Mar 1 Aoû - 23:13

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour nous avoir accueillis Pierre et moi en votre auberge (qui relevait de l'hallucination gastronomique), ainsi que pour votre gentillesse.

Je suis désolé de ne pas être resté pour aider à ranger bancs, tentes etc. le "déluge" n'est pas une excuse mais il est venu alors que mes sacs étaient ouverts et dehors, noyant toutes mes affaires et me forçant à dégager le plus vite possible...

Lors du prochain avatar, je prendrai congé le lundi, ce qui me permettra de laisser ma tente en place sans me préoccuper de ne pas revenir trop tard, et d'être moins égoïste Wink

Si la taverne ouvrait ses portes l'année prochaine, je trouverais tout à fait justifié d'avoir un coin vaisselle et de la faire après avoir mangé.

Bon ben voilà à plus tard, en espérant ne pas avoir trop mis le souk ce week-end (si c'était le cas vous pouvez le dire, cela m'aidera à mieux me comporter Neutral )

Fred (Osherl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Vous..   Mar 1 Aoû - 23:33

retrouvez parmi nous l'an prochain , à l'auberge serait un réel plaisir ..Pour le coin vaiselle c'est noté..Et comme vous nous devez une "faveurrr là " dwarf
Revenir en haut Aller en bas

Remerciements
Page 1 sur 1