Labo Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Messantia

Aller en bas 
AuteurMessage
Actarus
Invité




[Présentation] Messantia Empty
MessageSujet: [Présentation] Messantia   [Présentation] Messantia Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:44

Tout d'abord, bonjour à tous.
Je me présente, Actarus Deuphorius, membre du Triumvirat Impérocratique Messantien (En général on s'arrête après Actarus...)

Bien, en ce qui concerne la Messantia, il est vrai que l'année dernière c'était pas folichon du tout... Shit La tempête, organisation pas top, et j'en passe et des pires!!!

Cette année, nous serons moins nombreux, ce qui nous permettra de retrouver l'esprit original de la faction : RP, bonne humeur, fête et musique.

Bien entendu, "le nain modifié" est comme toujours ouvert à tous. Les anciens de la roses, vous êtes évidement les bienvenus si vous avez changé de personnage... Sinon vous l'êtes TO mais TI celà peut donner lieu à d'intéressantes discussions. Voilà voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Messantia Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Messantia   [Présentation] Messantia Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:50

Je passerai sûrement, une discussion autour d'une bouteille d'hypocras est toujours agréable. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Invité




[Présentation] Messantia Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Messantia   [Présentation] Messantia Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:29

Oui, il y aura de l'hypocras chez nous et surtout... notre boisson nationale : le Chiwawa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Messantia Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Messantia   [Présentation] Messantia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Messantia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Nouveau groupe: la Horde
» [Présentation] Je m'présente je m'appelle Aedwynn
» [Présentation] La Guilde des Baliseurs et Cartographes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo Lierre :: Partie publique :: Diplomates et négociants-
Sauter vers: