Labo Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Présentation] Je m'présente je m'appelle Aedwynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Je m'présente je m'appelle Aedwynn Empty
MessageSujet: [Présentation] Je m'présente je m'appelle Aedwynn   [Présentation] Je m'présente je m'appelle Aedwynn Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:30

Phirocteon, Aedwynn Phirocteon,

ex-templier fou d'Arioch, et membre éminent du clan du Chaudron au sein de la Horde.

Accessoirement aussi, l'inspirateur du nom que vous allez tous porter : "Libre Rêveurs". Mais bon, personne en a rien à battre, et quelqu'un a zigouillé mon estafette juste au moment où elle allait déposer la marque. Adios droits d'auteurs Crying or Very sad

Pas grave, je me referai sur la caisse de faction... Twisted Evil

Meuh non, vous n'avez rien à craindre, bande d'ordonnés! tongue
Je ne participe pas cette année, mon implication dans Cladh Barran me prenant trop de temps et d'argent.

Par contre, je viendrai sans doute roleplayer en touriste le dimanche dans la cité, si vous voulez me croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Rêveur
Ghym


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2005

[Présentation] Je m'présente je m'appelle Aedwynn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Je m'présente je m'appelle Aedwynn   [Présentation] Je m'présente je m'appelle Aedwynn Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:49

L'appellation Libre Rêve a été choisie avant que je voie ton post sur le forum officiel, puisque tu n'es pas ici sur le forum HF, mais sur celui de notre groupe Razz .

Sinon, ben... bienvenue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://librereve.forumactif.com
Invité
Invité




[Présentation] Je m'présente je m'appelle Aedwynn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Je m'présente je m'appelle Aedwynn   [Présentation] Je m'présente je m'appelle Aedwynn Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:46

Hey salut Aedwynn!
Lâcheur va Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Je m'présente je m'appelle Aedwynn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Je m'présente je m'appelle Aedwynn   [Présentation] Je m'présente je m'appelle Aedwynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Je m'présente je m'appelle Aedwynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo Lierre :: Partie publique :: Diplomates et négociants-
Sauter vers: