AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Présentation] Nouveau groupe: la Horde

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Présentation] Nouveau groupe: la Horde   Jeu 22 Juin - 9:00

Salut à tous!

Je suis chuz, en jeu Fouine Psychotikk, et notre groupe (d'une quinzaine de personnes) rejoint les Libres Rêveurs cette année.

Nous sommes la Horde, présents depuis Avatar I à la Ronce. On joue des barbares chaotiques (mais pas vraiment méchants, juste imprévisibles). On prie la Déesse Terre et les esprits ses enfants, mais principalement le côté sauvage. Ainsi, certains d'entre-nous mutent en combat, ou obtiennent des attributs animaux. La Horde ignore toute peur, du moment qu'elle sait qu'elle va se marrer. Ce sont des fidèles du combat, de la fiesta, de la beuverie, et de toute action définitivement non raisonnable. Mais ce sont aussi des gens pieux et fidèles à leur traditions. De là notre
départ de la Ronce (appelée maintenant Alliance Barbare), pour renouer avec notre héritage nomade.

La plupart des gens nous considèrent comme imprévisibles et donc dangereux, mais nos amis peuvent compter sur notre soutien indéfectible.

Les esprits guident votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Rêveur

MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau groupe: la Horde   Jeu 22 Juin - 11:55

Bienvenue à vous !

(Ce forum, au départ réservé à notre seul groupe, devient de plus en plus peuplé, et commence à ressembler au forum officiel des Libres Rêveurs...
*note: changer le nom du groupe pour éviter les confusions*)

La plupart d'entre nous, je suppose, connaissent la Horde, au moins de nom et de réputation. J'espère donc que nous compterons parmi vos amis, plutôt que de nous retrouver face à face.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau groupe: la Horde   Jeu 22 Juin - 12:13

Fouine Psychotik a écrit:
Salut à tous!

Je suis chuz, en jeu Fouine Psychotikk, et notre groupe (d'une quinzaine de personnes) rejoint les Libres Rêveurs cette année.

Nous sommes la Horde, présents depuis Avatar I à la Ronce. On joue des barbares chaotiques (mais pas vraiment méchants, juste imprévisibles). On prie la Déesse Terre et les esprits ses enfants, mais principalement le côté sauvage. Ainsi, certains d'entre-nous mutent en combat, ou obtiennent des attributs animaux. La Horde ignore toute peur, du moment qu'elle sait qu'elle va se marrer. Ce sont des fidèles du combat, de la fiesta, de la beuverie, et de toute action définitivement non raisonnable. Mais ce sont aussi des gens pieux et fidèles à leur traditions. De là notre
départ de la Ronce (appelée maintenant Alliance Barbare), pour renouer avec notre héritage nomade.

La plupart des gens nous considèrent comme imprévisibles et donc dangereux, mais nos amis peuvent compter sur notre soutien indéfectible.

Les esprits guident votre chemin.

Bienvenue à vous...
Vont-ils se joindre à notre table?
Ghym
Rêveur

MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau groupe: la Horde   Jeu 22 Juin - 12:30

Pas tant qu'ils ne sont pas inscrits sur le post approprié (tu peux d'ailleurs demander à ce qu'on close les inscriptions quand tu le souhaites, c'est toi qui cuisines Wink )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau groupe: la Horde   Jeu 22 Juin - 20:14

Loup a écrit:

Bienvenue à vous...

Clairement! Pour autant que ta bibine vale notre hypocras, s'entend Wink
A propos, Kawuru, qui concocte avec amour de l'hypocras, est toujours prête à prendre des commandes... n'hésitez donc pas, mais n'oubliez pas qu'il faut entre un mois et 2 semaines de macération!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau groupe: la Horde   Jeu 22 Juin - 20:38

Ghym est un pro aussi dans le métier

Mais Loup vous proposait un super repas pour tout le WE si vous ne vous etes pas organisé à ce niveau. Y a un post explicatif quelque part si ca vous interesse Wink

Sinon clair qu'on se boira de la bibine ensemble à l'occasion Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau groupe: la Horde   Jeu 22 Juin - 21:47

Fouine Psychotik a écrit:
Loup a écrit:

Bienvenue à vous...

Clairement! Pour autant que ta bibine vale notre hypocras, s'entend Wink
A propos, Kawuru, qui concocte avec amour de l'hypocras, est toujours prête à prendre des commandes... n'hésitez donc pas, mais n'oubliez pas qu'il faut entre un mois et 2 semaines de macération!

Moi c'était plus pour les repas que je parlais ici..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau groupe: la Horde   Jeu 22 Juin - 21:51

Ghym a écrit:
Pas tant qu'ils ne sont pas inscrits sur le post approprié (tu peux d'ailleurs demander à ce qu'on close les inscriptions quand tu le souhaites, c'est toi qui cuisines Wink )

Techniquement ,je peux faire sans problème entre trente et quarante.. Pour moi,un grand groupe permet de mieux équilibrer le budget Evidemment cela demandera une taverne pour les acceuillir..Côté tables et bancs ,cela semble possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau groupe: la Horde   

[Présentation] Nouveau groupe: la Horde
Page 1 sur 1